mots de passe
Page 1 sur 1 • Partager •
mots de passe
Quand je click sur connexion et que j'inscrit mon nom utilisateur et mon mot de passe, il m'indique mot de passe incorrect alors je reessaie pour qu'il m'envoie l'info sur mon mail et il disent que l'adresse ne correspont pas au nom utilisateur pourtant je sais que c'est la bonne adresse. Car si j'essaie de m'enregistrer de nouveau il indique que cette adresse est déjà utilisé. Là je comprends plus rien.
abeille- Invité
Re: mots de passe
Salut Abeille
pour ce forum tu n'as pas besoin de mot de passe ou de nom d'utilisateur. Nous avons décidé d'alléger dans le but de faciliter ceux qui ont plus de difficulté avec le net....
Est-ce que ça répond à ta question?
pour ce forum tu n'as pas besoin de mot de passe ou de nom d'utilisateur. Nous avons décidé d'alléger dans le but de faciliter ceux qui ont plus de difficulté avec le net....
Est-ce que ça répond à ta question?
Pascale1- Invité
merci
merci pascale de répondre a mon questionnement. Tu voit j'essaie d'utilisé mon nom util;isateur abeilles et il me disent que ce nom est déjà utilisé pourtant ca fait des années que j'utilise se nom, la je suis oubliger d'utilisé abeille pas de s pour que sa marche. Même quand je marque mon adresse e-mail ssa me fait là même chose.
abeille- Invité
Re: mots de passe
je comprend pas que tu ne puisse pas utiliser ton nom abeille...et moi Pascale ça ne veut pas...et pourtant l'autre fois je l'ai fais. Au moins là si tu réussi à écrire c'est bon!!!
Pascale1- Invité