mots de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mots de passe

Message  abeille le Ven 29 Avr - 0:30

Quand je click sur connexion et que j'inscrit mon nom utilisateur et mon mot de passe, il m'indique mot de passe incorrect alors je reessaie pour qu'il m'envoie l'info sur mon mail et il disent que l'adresse ne correspont pas au nom utilisateur pourtant je sais que c'est la bonne adresse. Car si j'essaie de m'enregistrer de nouveau il indique que cette adresse est déjà utilisé. Là je comprends plus rien.

abeille
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mots de passe

Message  Pascale1 le Ven 29 Avr - 2:24

Salut Abeille

pour ce forum tu n'as pas besoin de mot de passe ou de nom d'utilisateur. Nous avons décidé d'alléger dans le but de faciliter ceux qui ont plus de difficulté avec le net....

Est-ce que ça répond à ta question?

Pascale1
Invité

merci

Message  abeille le Lun 2 Mai - 22:16

merci pascale de répondre a mon questionnement. Tu voit j'essaie d'utilisé mon nom util;isateur abeilles et il me disent que ce nom est déjà utilisé pourtant ca fait des années que j'utilise se nom, la je suis oubliger d'utilisé abeille pas de s pour que sa marche. Même quand je marque mon adresse e-mail ssa me fait là même chose.

abeille
Invité

Re: mots de passe

Message  Pascale1 le Sam 7 Mai - 1:59

je comprend pas que tu ne puisse pas utiliser ton nom abeille...et moi Pascale ça ne veut pas...et pourtant l'autre fois je l'ai fais. Au moins là si tu réussi à écrire c'est bon!!!

Pascale1
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut